jeudi 22 novembre 2012

Same same ... but so different (Khaosan Road)

Vue croquis de la salle.
C'est au retour d'un voyage en Thaïlande que nous avons élu Khaosan Road comme notre QG de retrouvailles-débrief-soirées-de-OMG-glousserie-entre-filles. Certes, l'ambiance y est sympa et cosy-branchouille (couleurs chaudes, tables en bois, toiles néo-post-arty aux murs, vue sur la petite cuisine, ...), mais c'est aussi le contenu de nos assiettes bols qui nous a plu!

Le menu est simple mais efficace et propose tous les classiques du genre: pad thaï bien relevé, soupes ou salades en tous genres (citronnelle, poulet, ...) pour commencer.

Les plats (entendre ici type de viande/poisson: canard, gambas, poulet, boeuf, porc, ...) se déclinent à tous les goûts (curry vert/ rouge/ panang, basilic, gingembre, haricots longs, ...) et s'accompagnent des traditionnels side-orders (riz simple/poulet/ gluant, vermicelles, nouilles, ...)

Pour les desserts, c'est le même arc-en-ciel de choix avec riz noir, tapioca, mangue fraîche, ... on regrette juste de ne pas y trouver de coconut mango sticky rice (mangue au lait de coco et riz gluant). Autre petit hic: le service est parfois lent...

Khaosan Road
52, rue Condorcet, 75009 Paris, 01 49 70 07 06
http://www.khaosan.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire