samedi 12 janvier 2013

On a choisi notre camp (Lefty)

Nous avons testé le restaurant Lefty qui a ouvert il y a trois semaines.
Le verdict: courez l'essayer !



Vue de l'extérieur
On y dîner ou on y boit un verre entre amis. 

Côté carte, même si la police n'est pas facile à décrypter, on y trouve toutes les recettes qui plaisent à nos amis de l'autre côté de l'Atlantique.
Petit extrait du menu (attention les yeux!)
Normal, c'est un bistrot américain (c'est marqué dessus, comme le Port Salut) : on y mange une salade Caesar (au top 10 des meilleures Caesar de Paris), un bagel (on a testé le veggie et on était pas mécontent de ce choix) ou un burger (avec des buns de chez Gontran Cherrier & une variété de burgers assez large). Il y a également quelques plats cuisinés.  Les frites sont au top, servies dans un papier journal.

Côté dessert, on y retrouve tous les grands classiques : les cheesecakes, carrot cakes, triffles... C'est bon! Résultat, on s'en sort avec une addition douce et l'estomac bien plein. 

Enfin, côté ambiance, on aime le cadre et la décoration épurée: une salle avec une grande hauteur de plafond et des moulures, une verrière, mais pas de déco aux murs, un arbre, un éclairage design et une salle au premier étage toute aussi charmante! La musique est pas mal non plus (le son augmente sensiblement à partir de 22h) et donne l'impression d'être dans le salon de potes. Côté style & population, on a l'impression de dîner au sein d'une grande bande de copains (de trentenaires trendy).

Petit bémol: service, un peu à l'américaine (comprenez qu'ils viennent souvent vous voir pour prendre la commande). Mais sympa au final, car on a eu pu papoter avec eux sur l'historique de la création du resto en payant l'addition.

Bref, on a choisi notre camp : on aime et on reviendra.

Lefty
36 rue Vivienne, 
75 002 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire